FERMETURE ANNUELLE A PARTIR DU VENDREDI 18/07 JUSQU'AU SAMEDI 02/08 INCLUS.
MPXFROMCOURT

MULTIPLEX CINTRABLE COURT FIL 5 mm (122 x 250 cm)

  • essence: Fromager
  • epaisseur (mm): 5
  • largeur (mm): 1220
  • longueur (m): 2.50
  • Unité de prix: Prix à la pièce
  • composition: Multiplex fromager - cintrable

Panneau multiplex constitué de placages fromager. Destiné à la réalisation d'ouvrages courbes pour l'aménagement intérieur (meubles, comptoir etc.). Sens du fil dans la largeur des panneaux (court fil).

40,41 € TTC

Sélectionner

MULTIPLEX CINTRABLE COURT FIL 5 mm (122 x 250 cm)

MULTIPLEX CINTRABLE COURT FIL 5 mm (122 x 250 cm)

40,41 € TTC

Disponibilité : Habituellement en stock
Délai d'enlèvement : 1 jour
Délai de livraison : 3 jours

Frais de livraison >>

Les panneaux de multiplex fromager cintrables sont des panneaux contreplaqués (ou multiplex) fabriqués à partir de placages de bois de fromager, un bois léger et souple, particulièrement adapté pour des applications nécessitant de la flexibilité. Ils existent dans deux versions: court fil (sens du fil dans la largeur) ou long fil (sens du fil dans la longueur)

Définition détaillée :

  • Les Multiplex (ou contreplaqués) sont des panneaux constitués de plusieurs couches (ou plis) de bois collées entre elles avec les fibres croisées, ce qui leur confère une bonne stabilité et résistance.
  • Le fromager est une essence de bois tropicale connue pour sa légèreté, sa facilité de travail et sa souplesse.
  • Cintrable : signifie que le panneau peut être courbé facilement, ce qui le rend idéal pour des réalisations avec des formes arrondies ou ondulées.

Utilisations typiques :

  1. Mobilier design avec courbes
  2. Habillages muraux décoratifs
  3. Agencements intérieurs complexes
  4. Projets de menuiserie ou d’ébénisterie nécessitant des formes non planes