EURVIS4.5 045

500 VIS CHARPENTE AGBLUE+ 4.5/45 mm

  • diamètre (mm): 4.5
  • Unité de prix: Prix au paquet
  • composition: Galva
  • Marque: Eurotec
  • Quantité/colis: 500
  • Longueur (mm): 45
  • type: AGblue+

Également appropriée pour la fixation d’isolations de chevrons. Épaisseur d’isolant jusqu’à 300 mm.

18,39 € TTC

Sélectionner

500 VIS CHARPENTE AGBLUE+ 4.5/45 mm

500 VIS CHARPENTE AGBLUE+ 4.5/45 mm

18,39 € TTC

Disponibilité : Habituellement en stock
Délai d'enlèvement : 1 jour
Délai de livraison : 3 jours

Frais de livraison >>

Protection contre la corrosion

blue+ est un système de revêtement innovateur présentant une résistance à la corrosion plus élevée que les surfaces soumises à la galvanisation usuelle. Lors du système blue+ la surface galvanisée est recouverte d’une vitrification réagissant avec celle-ci. Ainsi, d’éventuelles failles de galvanisation sont enveloppées et protégées d’une manière sûre. Le revêtement est exempt d’oxyde de chrome (VI)  qui est classifié entre autres comme dangereux pour  l’environnement. Les surfaces traitées à l’aide de  blue+ présentent une bonne résistance aux sollicitations mécaniques.

Avantages du revêtement blue+

  1. résistance à la corrosion plus élevée que lors de la galvanisation usuelle
  2. peut être employé dans les classes d’utilisation 1 et 2
  3. exempt d’oxyde de chrome (VI)
  4. résistant aux sollicitations mécaniques

Pointe de vis AG (filetage extérieur) 

Grâce à la géométrie spéciale de la pointe de vis AG, le temps de vissage est fortement réduit, cela signifie que la vis peut être serrée plus facilement. Contrairement aux pointes de vis usuelles, cela mène à un effet de fente réduit lors du vissage.

Avantages de la pointe de vis AG (filetage extérieur)  

  1. vissage plus rapide et plus simple
  2. effet de fente réduit
  3. homologuée par la Surveillance des travaux

Paneltwistec AG blue+ tête bombée

  1. Le grand diamètre de tête permet d’atteindre des valeurs de serrage et des valeurs de passage de tête sensiblement plus élevées.
  2. La charge admissible de traction de la vis est ainsi beaucoup mieux exploitée